L'hiver arrive dans Warface: Clutch lors de la saison Street Rebels
Amsterdam, 13 décembre 2024 - La mise à jour de saison introduit une nouvelle mission en coopération, des modifications de l'équilibrage des armes, des parties classées pour la version PC, et bien plus encore.
Le jeu de tir tactique Warface Clutch a lancé sa saison hivernale Street Rebels, avec l'opération JcE Silent Streets. Dans cette nouvelle mission, les joueurs se retrouveront de nuit dans des rues où patrouillent les forces de Warface. Ils incarneront des membres de l'escouade Blackwood qui tenteront d'assassiner la directrice de la Nakai Corporation, Rina Nakai.
Les changements saisonniers les plus importants concernent l'équilibrage des armes et les mécanismes des parties classées (pour la version PC). Cette saison marque également une mise à jour significative des armes telles que :
- Fusil d'assaut AN-94 Abakan
- Fusil à pompe USAS-12
- Fusil de précision AS50
- Fusil d'assaut FN SCAR-H
- Pistolet-mitrailleur CZ Scorpion EVO 3 A1
- Arme de poing Taurus Judge
Les parties classées durent désormais moins longtemps, les temps de pose, de désamorçage et d'explosion des bombes sont réduits, et un système de progression linéaire a été introduit. Dans la version console, l'économie a été retravaillée. La suppression de la durabilité des armes signifie que les joueurs n'ont plus besoin de dépenser de devises pour maintenir leurs armes en état de marche et le nouveau coffre de devises bonus permet aux joueurs de gagner plus de couronnes et d'autres devises, ce qui accélère leur progression. Les statistiques des armes de mêlée ont été unifiées, ce qui signifie que le choix d'une arme de mêlée est désormais une question de style plutôt que de statistiques, ce qui fait partie de nos efforts continus pour pousser le jeu à récompenser les compétences plutôt que l'équipement.
La nouvelle saison apporte également un nouveau passe de combat qui comprend la série Street Art, avec des armes telles que le QBZ-191, le Panzer Arms BP-12, le FAMAE SAF-200, le PGM Ultima Ratio, entre autres. Dans la nouvelle saison de prestige, les joueurs peuvent gagner les versions dorées du STK CMCR, du Chiappa Triple Threat, du Magpul PDR-C, du Magpul PDR-C, et du MC-572 Astarta.
La série d'armes JcE Tueur de rats offre la possibilité d'obtenir le CSV-9, le SKS FAB, et plus encore. De nouvelles récompenses ont également été ajoutées pour la participation aux parties classées, dont la tenue d'infirmier Crossfit et les armes de la série Peinture de course, comme le ST Kinetics CPW, un couteau de combat, et une grenade fumigène.
Le gameplay a également été mis à jour : la vitesse de déplacement avec les armes de mêlée a été augmentée et les hitboxes des adversaires ont été améliorées. Dans les versions pour consoles, les joueurs peuvent découvrir une refonte majeure du système JcE, avec des niveaux de difficulté mis à jour, des récompenses remaniées, des mises à jour saisonnières et la désactivation des tirs alliés (dégâts d'équipe). Dans les missions JcE sur PC, les écus de réanimation ont été supprimés. Désormais, les joueurs disposent d'un nombre défini de réanimations par niveau de difficulté. De plus, dans les Opérations spéciales et les missions JcE, le système de récompense a été ajusté en faveur des joueurs, offrant des devises, des boosters et plus encore après les batailles. Pour les nouveaux venus, les contrats spéciaux ont été mis à jour, avec une réapparition accélérée en mode Escarmouche et une progression automatique vers la prochaine session d'entraînement.
L'événement de Noël « Froid mordant » apporte une nouvelle apparence glaciale à la carte Factory, une série d'armes « Patinage » et le retour du mode de jeu Conservation pour une durée limitée. De plus, un nouvel agent, qui n'a pas encore été dévoilé, sera bientôt ajouté au jeu.
_________________________________________________________________________
Warface: Clutch est disponible sur le MGlauncher, Steam, l'Epic Games Store et sur PlayStation 4 | 5, Xbox Series S | X et Switch. Les joueurs peuvent consulter les dernières actualités sur les réseaux sociaux du jeu.
À propos de MY.GAMES
MY.GAMES est un éditeur européen majeur de jeux vidéo basé à Amsterdam, qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. MY.GAMES a reçu le Top Publisher Award 2024 de data.ai, se classant 7e dans la région EMEA et 18e dans la catégorie Top Parent Companies Worldwide. La compagnie développe des jeux pour mobiles, PC, et consoles. War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive, ainsi que de nombreux autres jeux sont produits par MY.GAMES. La compagnie réunit plus d'une dizaine de studios de développement, une solide équipe de spécialistes travaillant ensemble dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://my.games.