HAWKED, le jeu de chasse au trésor ultime, sort sa plus grande mise à jour sur PC et console
Parmi les nouvelles fonctionnalités : un nouveau mode de jeu, la Wonder-Ruée, de nouveaux types de Disciples et de nouveaux artéfacts
Amsterdam -- 18 avril -- L'éditeur et développeur MY.GAMES est ravi d'annoncer aujourd'hui que son jeu de tir, d'extraction et de chasse au trésor HAWKED recevra sa plus grande mise à jour jusqu'à maintenant le 18 avril 2024. Cette mise à jour introduit de nouveaux concepts exaltants dans le game play, qui promettent d'améliorer l'expérience des joueurs du monde entier.
La mise à jour s'articule autour de trois éléments principaux : le nouveau mode « Wonder-Ruée », de nouveaux types de Disciples dans les modes de jeu principaux « Chasse au trésor » et « Chasseur solitaire » ainsi que trois nouveaux artéfacts.
Trailer | Dossier de presse | Site Web | Page Steam | PlayStation Store | Xbox Store
- Présentation du nouveau mode, « Wonder-Ruée »
Conçue pour donner du peps à l'expérience de jeu, la « Wonder-Ruée » est un mode JcJ palpitant qui dynamisera l'aventure de la chasse au trésor.
Contrairement aux modes traditionnels, « Wonder-Ruée » oppose des duos de joueurs, qui s'affrontent pour extraire du wonderium sur la carte d'X-île. Avec des points d'apparition aléatoires et des combats intenses, « Wonder-Ruée » met les joueurs au défi d'élaborer des stratégies, de se battre et d'extraire du wonderium dans un temps limité. Durant la « Wonder-Ruée », la mort n'est pas permanente, ce qui garantit la continuité de l'action et un vrai suspense tout au long de la partie.
- Nouveaux types de Disciples dans les modes principaux
S'appuyant sur le gameplay de base de « Chasse au trésor » et « Chasseur solitaire », cette mise à jour introduit de nouveaux types de Disciples, qui viennent enrichir l'expérience de jeu et offrent aux joueurs de nouveaux défis et opportunités. Ces lanceurs de boules de feu des souterrains sortent des entrailles magmatiques de l'île pour combattre quiconque ose défier le reste de leur horde reptilienne.
- Agrandissement de la collection d'artéfacts
En réponse aux commentaires et aux demandes des joueurs, la mise à jour introduit trois nouveaux artéfacts, élargissant encore davantage les possibilités qu'offre l'univers du jeu et proposant aux collectionneurs de nouveaux objets enthousiasmants à rechercher.
Depuis le 15 février dernier, HAWKED est disponible sur PC via MY.GAMES Launcher et Steam, sur le PlayStation Store et le Xbox Store et a rejoint la liste des jeux free-to-play les plus téléchargés sur console en février. Depuis sa sortie, HAWKED a captivé les joueurs avec son gameplay dynamique, ses mécanismes de chasse au trésor immersifs et son action de tir et d'extraction captivante.
HAWKED est un jeu de tir et d'extraction unique dans lequel des équipes de trois joueurs maximum (ou des joueurs en solo) font la course pour collecter et extraire des artéfacts d'une île lointaine appelée X-île. Les joueurs, aussi connus sous le nom de Renégats, utilisent des capacités uniques et de multiples combinaisons de builds pour s'affronter. Sur l'île au trésor, ils doivent dénicher et extraire des artéfacts qui ne peuvent être obtenus qu'en combattant d'autres joueurs, en résolvant des énigmes, en évitant des pièges et en se débarrassant des monstres des environs.
Les dernières nouvelles et mises à jour seront partagées sur le site officiel du jeu et sur les réseaux sociaux.
Discord | YouTube | Reddit | Instagram | Facebook | X (Twitter)
À propos de MY.GAMES
MY.GAMES est un grand éditeur et développeur européen dont le siège se trouve à Amsterdam et qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés dans le monde. L'entreprise développe des jeux pour les plateformes mobiles, PC et consoles. War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive et bien d'autres jeux sont produits par MY.GAMES. L'entreprise regroupe plus d'une douzaine de studios de développement et une solide équipe de spécialistes qui collaborent dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://my.games.